On hésite parfois à communiquer son numéro de carte bancaire sur internet.
Avec Etam faites-le en toute confiance !
Etam travaille avec la société ADYEN qui intègre la norme de sécurité SSL.
Vos données confidentielles (n° de carte, date d'expiration) sont transmises après cryptage directement sur le serveur ADYEN et ne sont à aucun moment transmises sur notre serveur. Le serveur ADYEN est lui-même connecté aux serveurs des banques de chaque pays concerné.
Lorsque vous payez avec votre carte bancaire, le montant de vos achats n’est prélevé qu’au moment de l’expédition de votre commande. Si un article venait à manquer, il serait déduit automatiquement de votre prélèvement (En cas de paiement via Paypal, nous effectuons un remboursement du montant de l’article manquant)
Vous pouvez régler vos achats avec la carte bancaire de votre choix : Carte bleue, Visa, Mastercard, Klarna, Sofort, American Express ainsi que toutes les cartes déclinées dans les pays couverts par la zone.
PayPal vous permet de payer en ligne sans communiquer vos informations financières au vendeur lors de la transaction.
> En savoir plus : http://www.paypal.fr/presentation/
Vous pouvez régler via l'application de paiement TWINT sur etam.ch
Et si je souhaite un remboursement ?
En cas de remboursement (suite à un retour par exemple), nous recréditons directement votre compte bancaire du montant des articles retournés. Pour cela, nous utilisons les services d’ADYEN, notre partenaire de paiement sécurisé. Selon les banques, un délai de 5 à 7 jours est parfois nécessaire avant de voir apparaitre le recrédit sur votre compte. Un email de confirmation de remboursement vous est alors adressé.