Comment pouvons-nous vous aider ?

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Les réponses à toutes vos questions.

Les questions les plus consultées

Ma commande est indiquée livrée mais je n'ai rien reçu. Quelles sont les démarches?

Avant de nous contacter, vous devez procéder aux vérifications suivantes :

- Vérifier que votre gardien ou un voisin n'aurait pas réceptionner votre commande.

- Avez-vous une boîte aux lettres commune destinée au dépôt des colis ?

Vous pouvez alors contacter notre service client via la rubrique Nous contacter ou par mail à l'adresse serviceclient@etam.ch. Nous déclencherons une enquête auprès du prestataire de transport. Nous vous rappelons que vous êtes responsable des données que vous renseignez lors de la validation de votre commande. En cas d'adresse de livraison erroné, Etam ne peut être tenu responsable de la mauvaise livraison du colis en raison de la particularité de la remise à un tiers.

Puis-je suivre la livraison de mon colis ?

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis via l’email d’expédition de votre commande ou via la rubrique « Mon compte » / « Mes commandes », puis sélectionnez « Suivi de commande ».

Seule la livraison en magasin ne permet pas de suivre votre colis mais vous serez notifié dès sa réception en boutique Etam.

Vous recevrez un email à l’expédition de votre commande puis un email et/ou un SMS à l’arrivée de votre colis dans votre magasin. Vous disposerez d’un délai de 14 jours pour le retirer (une pièce d'identité et votre numéro de commande vous seront demandés).

Pour toute demande complémentaire, notre service clients est joignable via la rubrique "Nous contacter" ou à l'adresse mail serviceclient@etam.ch.

Quels sont les délais de préparation de ma commande ?

Nous traitons et préparons les colis du lundi au vendredi. La préparation de votre commande s'effectue en 24/48h. Les délais d'acheminement sont ceux pratiqués par nos partenaires (IMX, Schneider) ou par nos magasins. Généralement, ils ne dépassent pas 5 jours ouvrés pour la Suisse. Attention, pendant les périodes de forte activité de type Soldes, Ventes Privées, Lovely Week… nos délais de préparation peuvent aller jusqu'à 4 à 5 jours ouvrés.

Comment suivre ma commande si je n’ai pas créé de compte Etam ?

Vous ne pouvez pas suivre vos commandes dans la rubrique « Mon compte » ni accéder à l’ensemble des services personnalisés si vous n’avez pas créé de compte.

Toutefois, à l’expédition de votre commande, toutes vos informations utiles (facture, lien et numéro du suivi de colis, modalités de retour ...) vous seront notifiées par email et vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis sur les sites de nos partenaires de transport (hors livraison magasin).

Pour les clientes My Etam : Nous vous invitons à créer un compte Etam.ch et à renseigner votre numéro de carte My Etam. Vous pourrez ainsi cumuler des points et bénéficier de tous les avantages de votre programme de fidélité.