Comment connaître ma taille chez Etam ?

Pour trouver votre taille idéale, consultez notre guide des tailles disponible sur chaque fiche produit.

Nous vous recommandons également nos guides spécialisés :

  • Guide des formes soutien-gorge : découvrez toutes nos formes et leurs effets.
  • Guide de la culotte : choisissez le modèle qui vous convient le mieux.

📍 En boutique : nos conseillères peuvent également prendre vos mesures pour un ajustement parfait.

Quels sont les moyens de paiement chez Etam ?

💻 En ligne :

  • Carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Mastercard, Amex (débit à l’expédition du colis).
  • PayPal : paiement immédiat lors de la validation de votre commande.
  • Klarna : paiement immédiat.
  • TWINT : paiement via l'application TWINT.

🏬 En boutique :

  • Espèces
  • Carte bancaire (dont PostFinance)
  • Carte Cadeau Etam
  • TWINT (dans certaines boutiques uniquement)

📌 Pour plus de détails, nous vous conseillons de vous adresser directement à votre boutique Etam.

Où retrouver ma facture Etam ?

Votre facture est disponible :

  • Dans votre compte Etam, rubrique Mes commandes.
  • Dans l’email de confirmation d’expédition de votre commande.
Pourrais-je avoir un historique d'achats ?

Si vous possédez un compte Etam, vous pouvez consulter l'historique de vos achats :

  • Dans la rubrique Ma cagnotte > Suivi de mes points pour suivre votre activité fidélité.
  • Dans Mes commandes pour retrouver l'historique de vos achats.

Si vous n’avez pas encore créé de compte, nous vous invitons à le faire en renseignant votre numéro de carte de fidélité (10 chiffres).

Vous pouvez également contacter notre Service Clients pour obtenir un historique de vos achats via la rubrique Nous contacter.

Où puis-je trouver mon ticket dématérialisé ?

Après un achat en boutique Etam, vous pouvez demander l'envoi de votre ticket de caisse par email.

Il vous sera envoyé sous 24h maximum.

📌 Pensez à vérifier vos spams si vous ne le recevez pas.

Puis-je effectuer une commande d'emballage cadeau ?

Oui ! Ajoutez un emballage cadeau pour 1€ dans votre panier.

Votre destinataire recevra sa commande avec une boîte cadeau Etam et sans indication de prix.

📩 Votre facture vous sera envoyée par email à l’expédition de votre commande et sera accessible dans Mon compte si vous en avez créé un.

📌 En cas de retour, l’échange est possible en boutique. Le remboursement sera effectué uniquement sur le compte ayant servi au paiement.

Puis-je annuler ou modifier une commande ?

Actuellement, il n'est pas possible d'annuler ou de modifier une commande une fois le paiement validé. Dès confirmation, votre commande est envoyée en préparation pour expédition rapide.

💡 Que faire si je n'ai pas encore reçu ma commande ?

  • Si la commande n’a pas encore été livrée, vous pouvez refuser le colis à la réception pour qu’il nous soit retourné.
  • Si la commande a été livrée, vous pouvez effectuer un retour en boutique ou par courrier.

📌 Le remboursement sera effectué dès l'enregistrement du retour dans notre entrepôt.